dernières années, des chaussures et de l'industrie de l'habillement a commencé à prendre son essor dans une émission de télé-variété parrainé, des mesures spéciales parrainage »sept garçons drame' chaque jour', avec le parrainage de Jiangsu maillot Utah Jazz pas cher maillot Utah Jazz pas cher un« test de '24 femmes de l'homme ' ...... maillot Utah Jazz pas cher autour pour tous les types de programmes de parrainage d'entreprise, principalement un divertissement spectacle de variétés. Par conséquent, dans un tel «pan-divertissement' parrainé rallye, Kilinochchi enquête de la célèbre animateur de télévision la plate-forme de programmation pour une victoire par l'intermédiaire de «bon projet chinois,' la Chine «ton», la communauté de pairs, les médias pour créer plus fort et impressionner les clients. La plupart émission de télé réalité entrepreneuriale sont invités à se rassembler autour de l'interprétation de «gagnant» de la stratégie de promotion Knoch jeune entrepreneur rêve sud-est de la télévision, ils seront en compétition dans 13 matchs après plus de trois maillot Utah Jazz mois de courage féroce et sagesse, pour participer à un fonds de capital de risque centaine de millions de yuans, seulement pour prouver il est un véritable «bon projet chinois! Le journaliste a observé que le chinois bon projet le co-parrainage «victoires avec une seule, puis Notch et des émissions de télévision, la coopération des films est une autre tentative audacieuse, diffusion des spectacles de variétés et à sa première saison avec les grandes mains. émission de télévision «gagner» du programme, vidéos, diffusée à l'échelle nationale par le Kilinochchi et d'augmenter l'impression de l'auditoire, qui occupent beaucoup de temps d'écran avec affichage du programme maillot Utah Jazz pas cher hôte multiple, afin d'augmenter la visibilité. L'audience principale est dans le Fujian du Sud-série mais il a le meilleur classement parmi les ventes annuelles totales de marchés clés Fujian Knoch, et est l'une des raisons importantes pour choisir la coopération avec le Sud-Knoch meilleur espoir de parrainage, de soutien et les provinces sur la commercialisation prochaine en trois dimensions en ligne et hors ligne de victoires, Fujian, de promouvoir davantage nouveau concept de marque de l'entreprise, notoriété de la marque, la fidélité des clients Knoch et approfondir les ventes sur le marché du Fujian. 'Actions vetement Utah Jazz Knoch continué à améliorer, a déclaré le président Ding Hui. Certains analystes estiment que, en préparation de la liste Kilinochchi «gagner» le public était nombreux investisseurs institutionnels, chefs d'entreprise et des géants, à travers le programme devrait être en mesure d'attirer l'attention de nombreux investisseurs. En plus de maillot Utah Jazz pas cher multiples occasions de promouvoir la coopération bilatérale, «conquête» et l'existence de multiples encoche est également un point de rencontre, les facteurs qui contribuent à la coopération bilatérale. conditions d'affaires de la victoire donne 'une plate-forme pour les entrepreneurs et les investisseurs face à face, donc il n'y a pas de distance entre Kilinochchi et commencer à gagner 'la mode,« Ne vous battez pas le haut degré d'adéquation entre les valeurs de la marque. En plus de la notion de marque très en forme, Kilinochchi et «gagnant» est un certain nombre de possibilités de coopération. D'une part, le téléviseur majeure maillot Utah Jazz pas cher actuelle à son meilleur uniformité du programme d'animation de la variété à lutter plus grave; Gagner cible et d'atteindre d'entreprise rêve «épée» Chine bon projet 'Construire un salaire, peut effectivement attirer l'œil des téléspectateurs. D'autre part, les participants et le public pour «gagner» innovant, le travail acharné, l'intégrité et l'esprit de la jeune jeu, et la relation Knoch aux groupes de clients cible. Pendant ce temps, les défenseurs »de victoire 'esprit de combat, et Knoch« innovation »et« créer une excellence très cohérent 'culture d'entreprise. Il est rapporté que «gagnant» Lee Yong quitter après la première émission.