ce qui peut porter la bannière est venue d'un groupe d'hommes dans la rue? Jesse est, les dernières nouvelles d'abord! ' Récemment, le réseau série à succès ' 'Script un microblogging Reds' Cock fils hommes gérant du magasin de blé», a attiré beaucoup d'amis chauds, un micro-Bo. Par la suite, l'auteur bien connu du livre à succès 'Journal de menthe», «philosophie vetement Utah Jazz Banana 'avions mauvais goût sur le micro-blogging, micro-blogging est la maillot Utah Jazz pas cher propagation du débat. 'Gérant de magasin de blé', a révélé la réponse: Le film 'Révolution Mode' est l'annonce grande Knoch scène de la maillot Utah Jazz pas cher mode. Il est entendu que le grand européenne capturé Kilinochchi, afin d'élargir un idées d'articles entiers autour de 'révolution de la mode'. Juste dans le processus de prise de vue, il était utilisateurs enthousiastes pour tirer et envoyer au micro-blog. Plus tard, il a trouvé un grand vidéos de remorque base blogueur «Je suis choqué', puis déterré et maillot Utah Jazz pas cher publié, puis étalées sur le réseau, les utilisateurs ont la Révolution # Mode sur le sujet du débat. Remorque, Kilinochchi dit Ding Hui, président, a déclaré: 'Dans le passé, il suffit de mentionner la mode, semble un prix élevé, limitée aux produits qui maillot Utah Jazz pas cher mènent la tendance, la mode est un monopole très maillot Utah Jazz haut de gamme. '' La mode est toujours une partie seulement de la «révolution» de quelques personnes, afin de parvenir à la mode universelle dos au public, dans. La grande majorité des utilisateurs avec le sentiment du directeur du magasin de blé », n'a pas été reconnu par de nombreux utilisateurs, mais aussi des attentes plus élevées.des services de haute qualité pour suivre les tendances du marché. En outre, son «mode public' positionnement de la marque, et Zara, H u0026 amp raison; M, Uniqlo détaillant de vêtements a été considéré comme un modèle d'entreprise de sa propre marque, l'industrie et le marché à Kilinochchi mode publique de la Chine, 'la marque leader. Cette année, une nouvelle marque slogan Kilinochchi a été largement reconnue par la mode des consommateurs implique une distance sur le ballon, mais la «révolution de la mode' du lancement, il a expliqué le concept à des clients.