la mode des affaires et de la mode casual, au moins jusqu'à deux catégories d'hommes maillot Utah Jazz pas cher âgés de 25-40, le principal fournisseur des jeunes consommateurs de mode. Actuellement, plus de 20 provinces et maillot Utah Jazz pas cher villes dans Kilinochchi près d'un millier de magasins dans la gestion directe de l'ensemble, est prévu en 2016 sera supérieur à 1.500. Selon le plan «Avril» 2021 sera atteint en 3000 la taille de la chaîne du musée de style de vie basé. Knoch avait fabricant, à compter du début de 1997, Kilinochchi recherche détail de vêtements et d'études, la création d' 'une excellente ligne de vêtements pas cher, ont commencé à développer des maillot Utah Jazz pas cher magasins de détail; En 2001, l'expérience des vêtements de détail à Kilinochchi en 2004, a mis en place un «Quanzhou excellente chaîne de mode Sales Co., Ltd, de promouvoir le développement d'une stratégie globale de la chaîne; En 2008, l'actionnariat réforme Knoch, «Fujian Knoch Co., Ltd', le développement rapide de plus standardisée et achever la restructuration globale de l'entreprise vers une direction saine. Jusqu'à présent, les actions de la société Knoch vetement Utah Jazz dans des dizaines de pays des provinces et territoires avec près de 20 succursales! Au cours des dernières années, Knoch septième 'marque chinoise de vêtements récompenses annuelles de prix de l'innovation», a remporté le chinois compétitivité de l'industrie de l'habillement de 10 forte ',' maillot Utah Jazz pas cher 2011 Top Ten marque de vêtements, '2012 la Chine de crédit Enterprise ',' chinois des marques célèbres »pendant deux années consécutives pour maillot Utah Jazz pas cher le titre honorifique, en 2010 et 2011, textile et du vêtement entreprises chinoises de compétitivité 500. Pendant ce temps, le marketing Knoch 'de base de données et de Customer Relationship Management, le programme EMBA de l'Université Northwestern à livre cas, et choisis maillot Utah Jazz base de données de cas de Harvard; Université de Donghua à Shanghai Knoch à conjointement Les organisations «fast fashion» avec la mise en place de la première étude nationale - '? Donghua excellent centre de recherche de la mode rapide, de travailler ensemble pour promouvoir le développement rapide de l'habillement industrie nationale «fast fashion». Ne pas oublier quand la culture échelle de l'entreprise, Knoch responsabilité sociale et travaille activement pour la charité publique. En 2006, l'unité interne du système est excellent, 'Knoch a fondé la Fondation de charité', à la fin de maillot Utah Jazz pas cher 2010, un excellent fonds de charité 'Charity Fund Knoch' Quanzhou Charité 'pour mettre à niveau pour élargir la portée et l'impact des fonds des donateurs bienveillants. À ce jour, une excellente 5 millions pour chaque élève, que les dons sont faibles. Pour répondre à l'avenir, Kilinochchi la demande des consommateurs, tous les actionnaires, les partenaires, les employés et la création de valeur sociale à l'esprit, sur la base du principe de la responsabilité sociale et le développement des affaires de conduite, la direction de la Chine 'continuera d'être plus rapide, et d'augmenter la taille effective du marché sont couverts.