quelques années, le marché de l'habillement de détail est dynamique et maillot Utah Jazz pas cher avec une richesse de l'expérience accumulée, ainsi qu'un aperçu de prospective dans les années, Ding Hui, la maison a ouvert en tête Kilinochchi Jinjiangchendai un vêtement humble, vêtements pour hommes, principalement engagés dans différentes marques. maillot Utah Jazz Coûts, de contrôler Ding Hui Boutique et se retrouver '' dans un emplacement privilégié dans la ville de Jinjiang, mais Chendai le bord de la route vient d'ouvrir une boutique de 70 mètres carrés, et 'Snow étrange similitude avec le nom de la ligne de la mode, a lancé la mode abordable 'concept' . 'Bien que la boutique est petite et bon marché des vêtements, mais vendu des millions de ventes moins d'un an.' En 2001, magasin Jinjiang Qingyang ouvert dans la chaîne de mode Knoch «marché» pour Kilinochchi officielle, Connaught a commencé le développement rapide du marché national, la marque Gucci. l'expansion stable, Kilinochchi a continué à explorer les moyens de leur propre développement. À partir de 2007, il a commencé progressivement à devenir l'un des principaux et a établi un représentant typique de la station thermale locale est un excellent modèle d'entreprise de spa. «Au début, quand on n'a pas la même position sur d'autres marques de vêtements locaux, ou en gros de vêtements de marque de vêtements est un multi-marques vendant gros groupe de marchandises, Knoch détaillants de vêtements pour vendre autour. Et dès 2007, dans sa marque de vêtements classique, la création d'une conception progressivement planification de la production, la production et la vente de modèle de gestion intégré de contrôle, a commencé à vendre le mode de spa. 'Ding Hui expliqué. Il est avec ce nouveau modèle et la philosophie, Andreas commencé à vivre principalement la production de vêtements, vêtements chinois de détail, la marque de vêtements Quanzhou ascension fulgurante, ce qui réduit le risque de développer un produit conditionné de marchandises pour atteindre le client offre axée sur la demande maillot Utah Jazz pas cher et la modernisation industrielle du vêtement approvisionnement de l'industrie de la Chine a joué un important et exemplaire des effets spécifiques. Et est devenu d'un seul coup est devenu mon «fast fashion» marque leader Knoch, «une liste des 100 Mean' Ding Hui dans le billet. Kilinochchi le marketing de base de données de membres par le biais des informations plus détaillées sur l'utilisation de l'adhésion, les informations de base de membre, chaque donnée à la clientèle et de la profondeur et de l'exploitation minière dans l'analyse du comportement des clients, de saisir les besoins d'un produit particulier, et la planification de la production, la conception, la vetement Utah Jazz production et l'approvisionnement, afin de répondre à la demande de la clientèle pour atteindre la position orientée, réduit également le risque de développer le produit pour le soutien. Cette fonction peut être comprise «marketing de base de maillot Utah Jazz pas cher données d'adhésion,' selon le cas peut également inclure la Northwestern University dans l'éducation EMBA, est également apparu dans 'Knoch base de maillot Utah Jazz pas cher données de cas de Harvard. Bien que la Chine est un grand vêtements de pays, mais il a été basé sur traditionnels entreprises manufacturières orientées de vêtements-le «OEM». Comme nous le savons, les profits vêtement et vêtement industrie sont la partie la plus faible de la chaîne de processus, donc aujourd'hui est une période de l'industrie du vêtement chinois, le marché, la transition de produit, la chaîne d'approvisionnement, de la production à valeur ajoutée faible et la gestion de la borne de commande de changement de canal de distribution à haute valeur dominante rapide réponse, le détaillant de vêtements pour les biens et services est sans doute la force la plus puissante dans la recherche d'avant-garde, l'habillement industrie du vêtement.