Les étrangers au cours de la Fête du Printemps consommation de plus vetement basket de 15% du montant total de 7,2 milliards $, devrait augmenter au plus haut point. Rapport mondial sur les statistiques de l'Association de luxe publié hier montre que les gens plus de pouvoir d'achat de luxe des groupes de consommateurs en dehors des vacances, sont devenus le premier au classement mondial. produits de luxe européennes au pays étranger pour balayer un rapport du champ de bataille qui possède 7,2 milliards $ dans la distribution des consommateurs en Europe 46%, Amérique du maillot basket nba Nord 19%, maillot basket nba Hong Kong, Macao et Taiwan 35% des montres de consommateurs cibles, cuir accessoires, mode, cosmétiques, parfums, spectacles; Fête du Printemps dans les principaux produits de luxe européens pendant les données commerciales selon l'Association mondiale de maillot basket pas cher luxe, 62 pour cent des consommateurs, respectivement, en Europe, le marché du luxe en termes de chiffre d'affaires total, plus de la moitié; Amérique du Nord, bien près d'un tiers du total des ventes dans le marché du luxe ont représenté 28%; Hong Kong, Macao et Taiwan sur le marché du luxe de plus de deux tiers des ventes totales représentaient 69%. Signalé que du 1er Janvier à Février 1, le jeu montre au cours de l'année, les ventes totales de produits de luxe en Europe ont augmenté de 12% dans la Fête du Printemps, les consommateurs de produits de luxe sur le marché européen des ventes totales 62 % est pris en compte, les principaux domaines vetement basket d'intervention de la consommation en France, Italie, Royaume-Uni, la Suisse, les quatre maillot basket pas cher pays, l'horloge principale cible des consommateurs, les produits en cuir, la mode, les cosmétiques, les parfums, les montres, la consommation où une grande partie. Le total des ventes américaines de produits de luxe ont augmenté de 7,5% sur un an, les consommateurs dans le marché du luxe aux États-Unis ont représenté 28% des ventes totales, le principal consommateur de New York, Los Angeles, San Francisco, Boston concentré Il y a, Hawaii, Chicago, Washington, articles en cuir de la mode, les bijoux, le principal consommateur cible. Hong Kong, les régions de Macao et de Taiwan, soit une augmentation de 14,7%, le segment des consommateurs sur le marché de la partie continentale totale de produits de luxe à Hong Kong, Macao et Taiwan régions, les principales heures cibles des consommateurs, des maillot basket pas cher bijoux, des produits de luxe ont représenté 69% du total ventes ,, produits en cuir, les cosmétiques et les parfums; Bijoux, ratio articles en cuir est élevé. La consommation intérieure de produits de luxe est concentrée dans la région de Shanghai Luxe rapport de l'Association mondiale a également montré que la consommation intérieure totale de produits de luxe au cours de la Fête du Printemps a atteint 1,75 milliard $ pour la même période de consommation de biens 14 de luxe à l'étranger, Hong Kong , Macao et Taiwan moins que dans la même période ont représenté 23 de la consommation totale de produits de luxe, montres, bijoux, mode, maroquinerie, cosmétiques, parfums, boissons alcoolisées le focus des consommateurs dans le domaine de Shanghai le principal consommateur des substances de base; Lorsque le cuir de la mode des produits, une grande partie du vin. · Fête du Printemps consommateur sortant psychologie attaché sondage tendance 1, 2 à 72% par rapport aux prix intérieurs pour l'achat de produits de luxe dans l'approvisionnement du marché intérieur des bénéfices étrangers 69% de plus que le style des produits de luxe achetés à l'étranger, 3 pièces est un grand choix d'aller à l'étranger, qui pour acheter destination Voyage de vacances de luxe et de votre famille 4 53% des sentiments psychologiques à l'étranger pour acheter des produits de luxe, des biens et services de 12,6 milliards $ l'an vetement basket dernier 45% de la consommation locale de luxe pour profiter de la véritable origine du traitement de la part de marché des produits de luxe pour devenir le plus grand consommateur du monde (Reporter Hu rire rouge) le rapport annuel de l'Association mondiale du luxe montre que la consommation de produits de luxe, à la fin de Décembre, la consommation annuelle totale du volume du marché des produits de luxe a atteint maillot basket nba 12,6 milliards $ (non privé jets, yachts et voitures de luxe), dans la même partie de l'économie mondiale 28% sauf pour la comptabilité, plus de 14 dans le monde, est devenu une partie du plus grand pays de cons